VIER PFOTEN App nun für Iphone/Ipad und Android erhältlich


VIER PFOTEN App Download für
AndroidAndroid

IphoneIphone

QUATRE PATTES exige

2012-12-11

QUATRE PATTES désapprouve par principe l'abattage d'animaux pour leur fourrure. Aussi bien l'élevage d'animaux à fourrure que les pièges pour la fabrication d'articles de mode et de luxe sont contraires à l'éthique de la protection des animaux.

QUATRE PATTES s'engage à long terme pour une interdiction légale de la détention d'animaux à fourrure et une interdiction de commercialisation et d'importation de fourrures et de produits de fourrure dans toute l'Europe.


© QUATRE PATTES

Notre objectif à long terme est une Europe sans fermes à fourrure et sans mode de fourrure. Nous voulons atteindre cet objectif avec deux étapes intermédiaires:

 

  • Au niveau national, QUATRE PATTES s'engage dans les pays de l'UE pour des interdictions légales ou du moins des prescriptions sévères pour la détention d'animaux à fourrure.
  • QUATRE PATTES exige une obligation légale de marquage pour tous les articles de fourrure, avec des informations claires sur l'espèce, l'origine géographique et les conditions de détention des animaux. Selon un sondage représentatif en avril 2007, 90 pour cent des Allemands soutiennent cette demande.

 


imprimer